Chef de Projet Marketing Acquisition et Relationnel 

Statut : CDI 

Lieu de travail : Paris, 2ème

Début : immédiat

Niveau d’étude : Bac +5/Master

A PROPOS

Fondée en 2005, Advise est une société de courtage en assurance spécialiste de la distribution multicanale d’assurances et de services pour les biens de valeur : téléphonie, objets nomades et connectés, équipement sportif, jardin, maison, etc. 

 

DESCRIPTION DU POSTE

Rattaché(e) à la Responsable Marketing Digital, vous serez en charge d’accompagner la Direction dans la mise en place de la stratégie numérique de la marque B2C Parachut.

 

VOS MISSIONS PRINCIPALES SERONT :

La participation à la définition de la stratégie de Fidélisation clients et mise en place des campagnes via l’outil CRM ;

L’animation de la relation client liée à l’acquisition, la rétention et la fidélisation en vue d’améliorer la compréhension client des offres et services ;

L’animation de la base client existante afin de promouvoir les nouvelles offres et services ;

La participation au lancement de nouveaux leviers d’acquisition ;

D’aider à la coordination des campagnes d’acquisition existantes avec les différents interlocuteurs ;

L’optimisation des investissements media ;

D’assurer la communication hebdomadaire des chiffres clés liés à l’activité au management et garantir la mise en application de la stratégie définie.

 

 

PROFIL RECHERCHE :

Diplômé(e) d’une formation en école de commerce ou masters marketing orientés Internet, webmarketing, e-commerce, vous disposez d’une expérience significative dans le domaine du marketing digital.

Vous maitrisez les outils de gestion de campagne et vous avez une bonne connaissance des techniques de webmarketing, d’acquisition de trafic et d’outils de mesure d’audience.

Vous êtes dynamique, curieux(se) et vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l’analyse.

Vous parlez anglais couramment.

Vous faites preuve d’agilité et vous avez le goût du challenge, ce poste est fait pour vous !

 

 

fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais