Responsable Plateau Centre d’Appels (H/F)

Statut : CDI 

Lieu de travail : Trouville – Normandie

Début : immédiat

Niveau d’étude : Bac +3 / +5

A PROPOS

Fondée en 2005, Advise est une société de courtage en assurance spécialiste de la distribution multicanale d’assurances et de services pour les biens de valeur : téléphonie, objets nomades et connectés, équipement sportif, jardin, maison, etc.  

 

DESCRIPTION DU POSTE

Dans le cadre de la création d’une nouvelle cellule téléphonique commerciale à Trouville, la société Advise (filiale du groupe ICE) spécialisée dans le Courtage d’assurances & services, recrute un Responsable Plateau Centre d’Appels(H/F) afin d’accompagner le développement de son activité. Rattaché(e) au Directeur Commercial, votre serez responsable de piloter l’activité au niveau du plateau et de manager l’équipe de télévendeurs(H/F) garantissant l’atteinte des objectifs, en analysant la performance des équipes et en proposant des actions correctives. Vos missions principales seront :

 

VOS MISSIONS PRINCIPALES SERONT :

Management et animation de l’équipe plateau :

Etre le représentant de ses équipes auprès de l’équipe de direction ;

Accompagner son équipe et contrôler leurs actions pour garantir l’atteinte des objectifs et améliorer la qualité ;

Collecter et diffuser l’information auprès de son équipe ;

Identifier des besoins d’outils de reporting pour le suivi de son activité, établir le cahier des charges ;

Veiller aux déploiements et à la bonne utilisation des outils de suivi de l’activité ;

Participer aux recrutements.

Gestion du Plateau :

Maîtriser, suivre et analyser ses indicateurs d’activité, et mettre en place, le cas échéant, les actions correctives ;

Maîtriser et s’assurer du respect des procédures, règles et politique de l’entreprise, ainsi que celles en lien avec son activité ;

Suivre, contrôler, coordonner et optimiser l’ensemble des moyens humains, financiers, techniques ;

Veiller aux déploiements et à la bonne utilisation des outils de suivi de l’activité ;

Assurer une veille constante sur les évolutions et/ou innovations ;

Rendre compte et être force de proposition en termes d’optimisation des performances et des résultats du plateau auprès du manager opérationnel ;

Apporter son soutien et son expertise à l’équipe ;

Etablir le reporting, valider, commenter ou analyser les résultats de ses équipes ;

Mettre en place les challenges sur le plateau et veiller à leur bon déroulement (respect des règles, validité des résultats…).

 

 

PROFIL RECHERCHE :

De formation supérieure Bac +3/5 (de type management de qualité et service).

Vous justifiez d’une expérience significative d’encadrement au sein d’un centre de service client. 

Vous maîtrisez les fondamentaux de la relation client par téléphone.

Vous avez une connaissance du secteur des télécommunications et des centres de contacts et plus particulièrement dans le domaine commercial.

Autonome, dynamique, rigoureux(se) et doté(e) d’un excellent esprit d’équipe, vous aurez à cœur de faire progresser votre équipe au quotidien et à fédérer autour d’un objectif commun.

Très bon communicant, vous êtes également reconnu(e) pour votre leadership et votre capacité à fédérer autour d’un objectif commun.

 

 

Vous avez envie d’exercer vos talents au sein d’une start-up dynamique et d’avoir de vrais projets à gérer ? Vous êtes graphiste 

/ intégrateur web et vous recherchez une nouvelle aventure ? Cette offre est pour vous ! 

 

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