CRM Manager & Analyst

Statut : CDI 

Lieu de travail : Paris, 2ème

Début : immédiat

Niveau d’étude : Licence/Master

A PROPOS

Fondée en 2005, Advise est une société de courtage en assurance spécialiste de la distribution multicanale d’assurances et de services pour les biens de valeur : téléphonie, objets nomades et connectés, équipement sportif, jardin, maison, etc. 

 

DESCRIPTION DU POSTE

En vue d’accompagner la croissance de ses activités et le déploiement de sa marque B2C Parachut,la société Advise recherche un(e) CRM Manager & Analyst expérimenté(e). Sous la responsabilité du CIO, votre mission comprendra notamment :

 

VOS MISSIONS PRINCIPALES SERONT :

Le paramétrage de l’outil CRM afin d’extraire, analyser et éditer des rapports dans un objectif d’optimisation des canaux d’acquisition, de rétention et par conséquent des coûts d’acquisition ;

La responsabilité du développement du CRM et de ses outils afférents, en lien avec les équipes informatiques et marketing ;

L’analyse des bases de données clients et prospects avec pour objectif une meilleure compréhension du comportement des consommateurs et une bonne connaissance des clients ;

L’expression de recommandations et d’actions opérationnelles aux équipes de vente par télémarketing et d’acquisition web, dont la segmentation des fichiers prospects ;

La garantie de la bonne qualité des données en travaillant de façon étroite avec les équipes informatiques ;

La mise en place et le suivi de KPIs afin d’évaluer la performance et optimiser les campagnes web et télémarketing ;

L’identification d’anomalies de données et la proposition d’actions correctives ;

L’import des données venant de sources diverses afin de compléter la qualification des bases CRM.

 

 

PROFIL RECHERCHE :

Fort(e) d’une ou de plusieurs expérience(s) à un/des poste(s) similaire(s), vous disposez de bonnes connaissances en analyse de données et maîtrisez les outils CRM du marché.

Vous êtes orienté(e) résultat, doté(e) d’un bon sens de l’analyse et avez un goût certain pour les chiffres. De plus, vous vous distinguez par votre sens de la communication et votre esprit d’équipe.

Vous avez également une bonne connaissance des outils de Tracking du marché.

Vous avez un très bon niveau d’anglais.

Vous avez la volonté d’accompagner la croissance d’une société à taille humaine, ce poste est fait pour vous. 

 

 

en_GBEnglish (UK)